MOMOLAND : « Bboom bboom » à 400 millions.

This post is also available in: English (Anglais)

Le clip de la chanson à succès « Bboom bboom » du groupe de filles MOMOLAND a dépassé les 400 millions de vues.

momoland
MOMOLAND

Selon son agence MLD Entertainment, le clip de MOMOLAND pour « Bboom bboom » a dépassé 400 millions de vues sur YouTube à 7 heures du matin ce 15 janvier. C’est le quatrième groupe de kpop à atteindre cet exploit.

« Bboom bboom » est le titre du troisième mini-album de MOMLAND « GREAT!«  sorti le 3 janvier 2018. Avec cette chanson, MOMOLAND jouit d’une popularité mondiale, étant resté au sommet des palmarès musicaux nationaux et internationaux pendant plus de six mois et remportant sept titres en or dans les programmes de diffusion musicale.

En particulier, « Bboom bboom » de MOMOLAND a établi un record de 100 millions de vues pour la première fois parmi les albums sortis en Corée en 2018, et l’album a été classé premier dans la catégorie « 2018 Popular Video », troisième dans la catégorie « 2018 Clip vidéo populaire », premier dans la catégorie des « meilleurs artistes » sur le palmarès musical YouTube, et le meilleur depuis 18 ans du palmarès kpop « Soompi ».

En plus du clip de « Bboom bboom« , qui a enregistré 400 millions de vues, MOMOLAND a également cinq vidéo à 100 millions de vues, dont le clip de « Baam » et sa practice, ainsi que la vidéo practice de « Bboom bboom » et le MV de «  Banachacha« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire