TREASURE : Leur téléréalité pour lancer leurs débuts.

This post is also available in: English (Anglais)

L’émission de téléréalité du groupe de garçons de 12 membres de YG Entertainment, TREASURE, sera diffusée le 17 janvier. Le nom officiel de l’émission, sur « Treaser TV« , est « TREASURE MAP« .

treasure

YG Entertainment a publié ce 15 janvier une vidéo teaser sur la chaîne YouTube officielle de TREASURE. Malgré la courte durée de la vidéo, le teaser montre que TREASURE reçoit un engouement important de YouTube. BANG YE DAM frissonna en disant: « Et si je deviens meilleur que pour travail principal? » et JI HOON ne pouvant cacher son esprit excité : « Tu vas être un chanteur et un YouTubeur. »

Le film a été suivi par une série de drones curieux, mais le premier ASMR à haute résonance au monde, un spectacle drôle pour le premier défi YouTube des membres de TREASURE, maladroit mais attrayant.

« TREASURE MAP » sera en ligne régulièrement à midi tous les vendredis, une fois par semaine. Il capture l’image vraie et réaliste des TREASURE dans leur vie quotidienne. Étant donné que les membres ont planifié et participé au spectacle, il est prévu que la véritable histoire de TREASURE soit révélée, y compris les moments des repas, un journal de bord et le dortoir.

Auparavant, YG Entertainment avait publié le contenu vidéo de « TREASURE- [TMI] », qui tire son nom de la préface orthographique anglaise de Treasure Maker Interaction. Etant une sorte de création de contenu vidéo mettant en vedette des images en coulisses de Artist de TREASURE.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire