CRAXY : Un nouveau groupe fort et sexy.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

CRAXY, le nouveau groupe de filles d’AITAINMENT, apparaîtra sur YouTube le 17 janvier, dévoilant « 나의 우주(My Universe)« .

CRAXY (3)
CRAXY

CRAXY, un groupe de filles de cinq membres composé de « 우아 UA, 카린 KARIN, 수안SUAN, 혜진 HYEJIN et 채이 CHAEI », commencera une promotion de pré-débuts à partir du 17 janvier, se préparant à la sortie de son album officiel à la mi-février.

L’agence SAI Marketing a expliqué à propos de « CRAXY« , que cela dégage une image suffisamment forte pour provoquer des fissures dans la scène K-pop existante, et que c’est un nom de groupe avec de grandes aspirations pour les activités à venir. Le nom étant un mélange de « CRACK » et « SEXY », renvoyant à des personnalités fortes et pleine de charme.

La piste sous-titre « 나의 우주(My Universe)« , que CRAXY a récemment dévoilé sous forme d’une vidéo, fait partie des chansons de son premier album, et est impressionnante par ses couleurs et humeurs, des son fx uniques et branchés.

La vidéo qui a été dévoilé aujourd’hui, comprend le processus de naissance et de croissance de CRAXY, ainsi que des images de « Wish Girls », la base de « CRAXY« .

Bien qu’il soit inhabituel pour CRAXY, un jeune groupe, qui est dans les dernières étapes de la préparation de ses débuts, de préparer un album complet, c’est un défi pour la société de produire et de réaliser toutes les parties comme « écrire, composer, arranger, enregistrer, planifier, filmer, monter, chorégraphier et concevoir ».

L’agence SAI a déclaré: « La musique et le vidéoclip de la chanson titre « Aria » sont en préparation, ce qui nous amènera à l’album en février. » « La dernière scène de la nouvelle chanson « My Universe« , qui sera dévoilée le 17 février sur YouTube, présentera brièvement une vidéo de la chanson titre « Aria« .

Journaliste : Shawn
Source : SAITAINMENT

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire