GOT7: Les fans se réunissent pour célébrer les anniversaires du groupe et du leader.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Les fans du groupe GOT7 fêtent les 6 ans du groupe.

Quelques décorations du fan-event de Paris

Le groupe, qui a officiellement débuté le 16 janvier 2014 avec le single « Girls Girls Girls« , a vu ses fans du monde entier se réunir pour célébrer le temps passé avec ses artistes favoris.

C’est le week-end dernier que des fans de GOT7 aux quatre-coins d’Europe se sont réunis pour célébrer  les anniversaires du leader et du groupe.

Si l’Angleterre a emporté les fans sur une île qui n’est pas sans clin d’œil aux activités de JB dans le collectif Offshore, l’Italie a préféré jouer sur l’aspect féérique des plumes des ahgase, l’oiseau étant le symbole des fans.

A Paris, le concept était à la joie, à la bonne humeur, aux jeux et à la rencontre. Le rassemblement a eu lieu dans le treizième arrondissement de Paris, à deux pas des boutiques qui se spécialisent dans la K-POP.

Le fan-event de Paris

Organisée par les fanbases françaises du groupe avec la collaboration d’un café et d’une boutique d’albums et goodies de K-Pop, les fans ont pu partager un moment de fête aux sons de leurs chansons préférées.

Entre une gaufre, une glace, un milkshake ou un bubble tea, chaque fan fait des rencontres, dans la file d’attente, avec la table d’à côté, pour cet événement anniversaire inédit.

Décorations pour le leader

On retrouve parents et enfants, femmes et hommes de tous âges, réunis par leur intérêt pour le groupe GOT7. La salle ne désemplit pas, chacun danse et chantonne sur les titres du groupe, les projets individuels mais surtout les œuvres issus du soundcloud du leader JB qui est aujourd’hui particulièrement à l’honneur, car son anniversaire, le 6 janvier, est aussi simultanément célébré.

Des jeux,  des énigmes et des quizzes qui rivalisent de créativité s’enchaînent, offrant la possibilité aux fans de gagner des albums et de la marchandise exclusive issue de la collection JBxRepresent. Les organisatrices distribuent fan arts, posters et photocards à toutes les personnes réunies.

Des fans aux parcours très différents sympathisent, discutant tour à tour de leurs bias, de leurs chansons favorites, des concerts. On parle de l’avant et de l’après avoir découvert GOT7, on découvre ses voisins et voisines de table, on retrouve des camarades de concerts, des connaissances des divers réseaux sociaux, on échange les comptes de ces réseaux sociaux pour garder contact entre fans.

Le pari est réussi pour ce premier événement anniversaire, créer la rencontre, créer des liens : ce que les organisatrices et les fans du groupe semblent tous et toutes rechercher en assistant à ce genre d’évènement, parfois pour la première fois.

L’ambiance chaleureuse confirme le lien que crée le groupe avec ses fans mais surtout entre ses fans. Et c’est pour cela que de nombreuses personnes s’intéressent aux à-côtés de ce genre musical, c’est le lien, la création d’une « communauté » très diverse, l’espace d’expression artistique souvent, solidaire parfois.

Un café entièrement décoré

Un grand merci aux organisatrices des fanbases des différents membres et de GOT7 et aux fans pour être venu partager.

Un joyeux anniversaire à GOT7  et à leurs ahgase !

Journaliste: Lilies
Source : KSTATION TV

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire