EXO : BAEHYUN est le roi des B.O.

This post is also available in: English (Anglais)

BAEKHYUN, membre du groupe EXO, a remporté deux charts hebdomadaires pour la B.O. de « Dr Romantic 2 ».

EXO BAEKHYUN
EXO – BAEKHYUN

Selon le tableau hebdomadaire de la deuxième semaine de 2020 (5-11 janvier), publié par la Korea Music Content Association, qui exploite les charts Gaon, BAEKHYUN est en tête du tableau de téléchargement et du tableau BGM pour la première B.O. du drama de SBS « Dr romantic 2 « , qui a été publié le 6 janvier.

« 너를 사랑하고 있어 I Love You » est une chanson de type ballade sentimentale qui met en avant la douce voix de BAEKHYUN avec des sentiments affectueux envers son amant. Le titre  a été dévoilé dans le drama dès la première diffusion et a doublé l’attrait de celui-ci.

En particulier, il a prouvé la puissance de BAEKHYUN  comme étant le « Music King », ayant reçu beaucoup d’amour depuis la sortie officielle de la chanson, enregistrant les meilleurs scores dans divers palmarès musicaux en Corée.

Pendant ce temps, BAEKHYUN gagne en popularité mondiale en se vantant de chants exceptionnels et de performances puissantes à travers ses activités solo ainsi que les activités unitaires de EXO et de EXO-CBS.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SBS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire