WJSN : DAYOUNG, animatrice de Aven Girls.

This post is also available in: English (Anglais)

DAYOUNG du groupe de filles COSMIC GIRLS rencontre des auditeurs avec une émission audio spéciale tous les jeudis.

WJSN DAYOUNG
WJSN – DAYOUNG

DAYOUNG fera sa première apparition en tant qu’animatrice de « AvenGirls« , qui sera diffusée sur Naver NOW à 22 heures KST aujourd’hui.

AvenGirls est une émission audio sur Naver NOW, que divers membres de groupes de filles populaires présenteront à cinq personnes du lundi au vendredi, et DAYOUNG sera présente en tant qu’hôte tous les jeudis pour rencontrer les auditeurs afin d’écouter de la musique, communiquer et avoir un moment de « relax ».

DAYOUNG possède un sens du divertissement inégalé, apparaissant dans un certain nombre de spectacles de divertissement tels que « City Fisherman », « Hundred Years ‘Guests », « Water Girls » et « Battle Trip ». L’aura lumineuse et joyeuse et l’énergie positive, sont devenues des «vitamines émergentes dans le monde du divertissement», captivant les téléspectateurs.

Sur cette base, DAYOUNG prévoit de communiquer avec les auditeurs de différentes manières et de montrer son charme unique en tant qu’animatrice de spectacle audio via AvenGirls. Les attentes des fans sont doublées par le charme jovial de DAYOUNG.

L’année dernière, les WJSN sont devenues un groupe de filles populaire en lançant successivement « La La Love« , « Boogie Up » et « As you wish » sur la base de sa vision du monde mystérieux et rêveur. En outre, le groupe tiendra un concert exclusif intitulé « Obliviate » au Hall olympique du Parc olympique de Séoul du 22 au 23 février.

Pendant ce temps, Naver « NOW ». est un service de streaming qui permet aux utilisateurs de profiter de divers contenus audio 24h/24 sur l’application mobile Naver, et « AvenGirls« , avec DAYOUNG, sera diffusé aujourd’hui à 22 heures KST sur Naver NOW.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire