SF9 : Les SF9 en larmes.

This post is also available in: English (Anglais)

SF9 a versé des larmes après avoir été en tête de liste pour la première fois de sa vie.

sf9 2

SF9 a remporté le « M Countdown » de Mnet, qui a été diffusé le 15 janvier avec « Good Guy« , battant le candidat n°1 ATEEZ.

Les membres de SF9 ont versé des larmes d’émotions comme s’ils ne pouvaient pas y croire juste après l’annonce de leur première place.

Premièrement, YOUNG BIN, qui a attrapé le micro, a déclaré: « Merci, PDG Han Sung-ho et la famille FNC de nous avoir fait confiance et de nous avoir soutenus« , et a ajouté: « Nous sommes également reconnaissants envers les familles des membres. Surtout, je suis reconnaissant envers nos fans les fantasy qui ont attendu notre première place plus que nous « .

sf9 1

« Je pense que je me souviendrai toujours de cette première place que les Fantasy ont créé. Nous serons SF9 qui travaille toujours plus ardemment, alors merci Fantasy. Je t’aime tellement.« 

Ensuite, IN SEONG qui a pris le micro, a exprimé sa détermination en disant: « Je suis tellement reconnaissant et je vais essayer de devenir un membre de SF9, qui s’élève encore plus« .

Pendant ce temps, SF9, qui a fait ses débuts en 2016 avec son album unique « Feeling Sensation« , obtient son premier « first win » lors de la diffusion musicale du Mcoutndown quatre ans après ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire