AKMU : De nouvelles dates de concerts.

This post is also available in: English (Anglais)

Le calendrier de la tournée nationale d’AKMU, un duo composé de frères et sœurs, a été mise à jour.

akmu

Aujourd’hui, à midi, YG Entertainment, son agence de gestion, a publié une affiche de « AKMU 콘서트 ’항해‘ 투어 » sur ses SNSofficiels.

Des changements à Ulsan et Cheonan sont perceptibles. Le concert d’Ulsan était prévu pour le 29 février, suivi d’une date supplémentaire pour le 1er mars. La représentation de Cheonan ne sera pas seulement le 7 mars, mais aussi le 8 mars.

Cela amène AKMU à un total de 28 représentations dans 16 villes, rencontrant plus de fans. AKMU, qui avait auparavant prévu de se produire 25 fois, continue d’élargir sa scène, y compris une représentation supplémentaire de Jinju le 12 janvier.

AKMU a ouvert sa tournée haute en couleur  en décembre dernier au Kyunghee University Peace Hall à Séoul.

Les fans de la tournée nationale de AKMU, « 항해 », transmettent des réponses fortes. Les fans applaudissent l’évolution du duo et la profondeur musicales AKMU. De plus, le concert a été accueilli par des applaudissements enthousiastes du public, car ils ont pu voir et entendre des chansons de LEE CHAN HYUK et de la scène solo de LEE SOO HYUN sur des chansons inédites.

Après avoir terminé ses performances à Séoul, Gimhae, Daegu, Gwangju, Goyang et Jinju, AKMU est prêt à faire un voyage à Busan, Incheon, Changwon, Seongnam, Suwon, Ulsan, Cheonan, Chuncheon, Jeonju et Cheongju. Il s’agit de la plus grande tournée nationale depuis les débuts d’AKMU.

Les billets pour des représentations supplémentaires de AKMU à Ulsan et Cheonan seront disponibles à 18 heures KST pour Ulsan et 19h pour Cheonan le 17 janvier sur Interpark Ticket.

Journaliste : Shawn
Source : SNS AKMU

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire