GOT7: Et de 6!

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GOT7 fête son sixième anniversaire.

Des messages dédicacés aux fans.

Pour célébrer les six années passées après leurs débuts officiels le 16 janvier 2014, GOT7 a partagé via ses comptes officiels des messages à leurs fans pour les remercier pour ces années à minuit heure coréenne.

Actuellement au repos après une année 2019 très chargée, les membres en ont profité pour rappeler à leurs fans l’importance de leur soutien tout au long de ces six années d’un travail acharné pour créer des chansons et performances variées.

Les fans aux quatre coins du monde se sont organisées pour exprimer leur soutien au groupe – une galaxie a été achetée pour le groupe, d’autres ont fait des dons à des associations.

Le groupe a également la date de son fan meeting anniversaire qui aura lieu cette année le 14 mars avec concept inédit intitulé « Il était une fois, l’hiver que nous avons aimé… » et un teaser qui n’est pas sans rappelé celui du single « Girls Girls Girls » et de ses vestes argentés.

Le teaser inédit.

Les fans espèrent pouvoir entendre d’anciennes chansons remises sur le devant de la scène comme le groupe avait déjà eu l’occasion de le faire lors des promotions de l’album « Present: YOU » pour lequel le showcase du comeback avait offert un remix hip hop de la chanson « Girls Girls Girls« .

Beaucoup se demandent également comment se présentera ce concept, sera-t-il une reproduction des différents concepts mis au goût du jour ?

Quelles anciennes chansons de GOT7 aimeriez-vous voir être interprétées ?

Un joyeux anniversaire à GOT7 et à leurs fans !

Journaliste : Lilies
Source : GOT7 SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire