G-DRAGON : La YG Entertainment dément les rumeurs d’une tournée de G-DRAGON en Chine.

Ce 22 janvier, la YG Entertainment a tenu a démentir de récentes rumeurs selon lesquelles G-DRAGON serait en tournée en Chine, et met en garde les fans de possibles escroqueries.

Voici la déclaration de la YG Entertainment :

« Bonjour, c’est la YG Entertainment.

Nous souhaitons profiter de ce moment pour attirer l’attention sur les récentes rumeurs concernant les tournées de G-DRAGON en Chine.

Récemment, les sites de réservation de billets chinois et des comptes WeChat privé ont publié de fausses annonces selon lesquels G-DRAGON organisera une tournée en Chine. Nous avons confirmé que certains ont même commencé à ouvrir des réservations et des pré-inscriptions.

Les informations sur la tournée en Chine qui est promue sont complètement fausses.

Toutes les informations officielles sur les concerts et les tournées ne sont disponibles que sur le site officiel de la YG Entertainment. Nous demandons aux fans de se méfier de tout concert qui ne figure pas sur le site officiel de la YG Entertainment.

Nous espérons qu’aucun des nombreux fans qui aiment G-DRAGON ne souffrira de fraude à la suite de ces fausses notifications.

Nous vous remercions. »

Journaliste : ipadje
Source : Naver

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :