LOONA : Un troisième teaser plus intense.

Le groupe de filles LOONA a publié un teaser vidéo avant son comeback le 5 février.

Blockberry Creative, l’agence des LOONA (HEE JIN, HYUN JIN, HASEUL, YEO JIN, VIVI, KIM LIP, JIN SOL, CHOEREE, YVES, CHUU, GO WON et OLIVIA HYE), a publié le troisième teaser vidéo pour leur mini album « HASH » sur sa chaîne YouTube officielle à minuit ce 23 janvier.

Le teaser vidéo a fait forte impression en dévoilant la phrase « THE BACK OF THE MOON » en rouge, au début. Elle a été suivie par la visualisation du dos des filles, où les membres de LOONA ce montrent dans différents horizons, attirant l’attention

En outre, à la suite de la musique de fond du deuxième teaser vidéo publié le 10 janvier, certaines des chansons supplémentaires ont dévoilé des rythmes grandioses et intenses, signalant une apparence inhabituelle des LOONA, différente de la précédente, ce qui a excité les fans du monde entier. .

En particulier, le teaser vidéo publié montre une vidéo de haute qualité, signalant le retour coloré des LOONA et une vision du monde plus profonde, qui marquera son premier retour en un an.

Le nouveau  mini-album des LOONA « HASH » sortira à 18 heures KST le 5 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LOONA

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :