EVERGLOW : Charismatiques sur leurs teasers.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe de filles EVERGLOW a commencé à publier des teasers photos personnels.

everglow

EVERGLOW (EU, SIHYEON, MIA, ONDA, AISHA, YIREN) a mis en ligne ses premiers teasers photos pour son premier mini-album « REMINISCENCE« , sur ses comptes SNS officiels à minuit aujourd’hui.

Les images publiées ont capté les yeux de ceux qui ont vu pourquoi les filles émettaient chacune des charmes colorés et uniques, ONDA, YIREN et EU dégageant des visuels captivants.

Les trois membres soulèvent les attentes des fans pour leur premier mini-album « REMINISCENCES » avec différents concepts, y compris pourquoi elles concentrent leur attention sur leur style et leur sens de la mode, afin de devenir plus élégante et féminine et montrer leurs looks mignons et charismatiques .

Avec les photos conceptuelles individuelles publiées à la suite des photos de groupe, les images de MIA, AISHA et SIHYEON, qui n’ont pas encore été dévoilées, soulèvent des questions sur leur apparence.

Le premier mini-album de EVERGLOW, « REMINISCENCE« , sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 3 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EVERGLOW

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire