GOLDEN CHILD : Nouveau concept pour le comeback.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GOLDEN CHILD a publié une deuxième série de teasers photos pour son premier album complet repackage « WITHOUT YOU« .

GOLDEN CHILD - JANG JUN

Woollim Entertainment, l’agence des GOLDEN CHILD, a publié aujourd’hui à minuit des teasers personnelles de pour le premier album repackage « WITHOUT YOU » sur ses SNS officiels.

GOLDEN CHILD sur les images publiées a attiré l’attention en créant une autre atmosphère par rapport aux teasers précédents. Les membres de GOLDEN CHILD, portant des colliers noirs et des costumes marron dandy, ont montré leurs visuels « parfaits », suscitant les attentes des fans pour l’album reconditionné.

La chanson-titre « Without You » est une extension de la chanson du premier album complet « Wannabe« .

GOLDEN CHILD prévoit de mettre de côté la première trilogie qui les a amené avec « Damdadi« , « It’s U » et « Let me » et d’introduire un spectre musical plus délicat et dégageant beaucoup plus de sex-appeal à travers « Without You« , le centre de la nouvelle trilogie qui a commencé avec « Wannabe« .

Le premier album complet reapackage de GOLDEN CHILD, « WITHOUT YOU« , sera publié sur divers sites Web de musique à 18 heures KST le 29 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire