VERIVERY : Un record pour 2020.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le clip de « Lay Back« , issu du troisième mini-album de VERIVERY, a dépassé les 10 millions de vues.

verivery 1

Le clip de « Lay back« , le titre de VERIVERY, qui a fait un retour spectaculaire avec son troisième mini-album « FACE ME » le 7 janvier, a dépassé 10 millions de vues sur YouTube, démontrant ses prouesses en tant que nouvelle génération mondiale d’idole.

VERIVERY (2)

La chanson titre de VERIVERY « Lay back« , qui a réalisé son meilleur record depuis l’anniversaire de ses débuts, est un message qui dit: « N’ayez pas peur et affrontez le véritable vous, le plus honnêtement. » Dans le clip, les réponses enthousiastes de fans en Corée et à l’étranger ont été nombreuses., exprimant de nombreuses manières que sa société fait face à une variété de moi dans divers endroits, y compris des salles de pratique et des terrains vacants, ainsi que des scènes militaires simples mais puissantes ainsi qu’à l’école style uniforme qui représente la jeunesse.

VERIVERY a fait ses débuts en étant surnommé « Creative idol », un groupe qui fournit de la musique et des performances, et est aussi chargé du tournage et du montage vidéo. Après avoir atteint 10 millions de vues sur ce clip vidéo, les attentes sont encore plus élevées pour les records à atteindre à l’avenir, le nombre de vues augmentant toujours rapidement.

VERIVERY continue d’être en promotion avec la chanson titre « Lay Back » de son troisième mini album, « FACE ME« .

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire