(G)I-DLE : 32 villes verront les filles.

This post is also available in: English (Anglais)

Après l’annonce de leur tournée mondiale, les (G)I-DLE précisent les dates de celle-ci.

gidle world tour

Les enfants organiseront leur première tournée mondiale dans 32 villes du monde et rencontreront des fans du monde entier.

Les (G)I-DLE ont publié une affiche du premier World Tour « 2020 (G) I-DLE WORLD TOUR ‘I-LAND: WHO AM I » sur les SNS officiels des filles à 23h00 KST hier soir et a annoncé les dates et lieu de la tournée mondiale, dans 32 villes du monde.

L’affiche publiées incluent le titre du concert 2020 (G) I-DLE WORLD TOUR « I-LAND: WHO AM I« , ainsi que des images des filles montrant beaucoup de charisme devant des drapeaux rouges avec la précision de concerts dans chaque ville.

Selon l’annonce, à partir de Bangkok le 4 avril, ce sera le début de la tournée des villes de Seattle, San Jose, Los Angeles, Phoenix, Houston, Atlanta, Raleigh, Washington DC, Philadelphie, Montclair, Boston, Toronto, Chicago, Dallas, Mexico, Moscou, Amsterdam, Paris, Berlin, Londres, Madrid, Melbourne, Sydney, Manille, Macao, Kuala Lumpur et enfin Jakarta.

L’année dernière, les (G)I-DLE qui ont été très appréciées des fans du monde entier avec une série de succès pour leur titre « Senorita » et leur single numérique « Uh-oh« , de leur deuxième mini-album « I MADE« , ont reçu des critiques positives pour leur solide performances et concepts uniques durant l’émission « Queendom » de Mnet qui s’est terminé en octobre.

Avec le dernier single de comeback « LION« , le groupe a non seulement marqué une série consécutive de victoire sur les sites musicaux mais a également marqué la quatrième semaine consécutive au top du classement dans le charts des ventes mondiales de chansons numériques du Billboard américain.

Les (G)I-DLE transpirent fort pour se préparer pour leur premier World Tour 2020 (G) I-DLE WORLD TOUR ‘I-LAND: WHO AM I.’

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire