ROCKET PUNCH : Premières roquettes envoyées.

Les membres de ROCKET PUNCH, SOHEE et DAHYUN sont les premières à dévoiler leurs teasers individuels.

ROCKET PUNCH DAHYUN
ROCKET PUNCH – DAHYUN

Woollim Entertainment, l’agence des ROCKET PUNCH, a publié des teasers photos personnels et ainsi que des vidéos pour son deuxième mini-album « RED PUNCH » sur ses  SNS officiel aujourd’hui.

Dans les photos publiées, SOHEE et DAHYUN montrent leurs charmes élégants mais mystérieux. Les visuels plus matures, en particulier avec des yeux intenses, ont attiré l’attention des téléspectateurs en montrant un charme caché.

ROCKET PUNCH SOHEE
ROCKET PUNCH – SOHEE

Dévoilée avec les photos, les vidéos posters en mouvement ont montré des visuels qui éclabousse de beauté avec une jolie illustration mettant l’accent sur le rouge. Dans les vidéos, SOHEE et DAHYUN font forte impression en regardant la caméra et avec diverses poses, dégageant des charmes puissants.

Avec le compte à rebours du comeback, pour le deuxième mini-album des ROCKET PUNCH, « RED PUNCH« , qui bat son plein, les attentes augmentent quant à l’attrait que les contenus restant peuvent apporter.

Avec son deuxième mini-album « RED PUNCH » qui arrive six mois après ses débuts, faisant suite au premier mini-album « PINK PUNCH » en août de l’année dernière,les ROCKET PUNCH attirent l’attention sur la possibilité d’apporter une autre pièce fraîche à la scène kpop avec son énergie éclatante et ses performances plus intenses.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :