LOONA : N’y a-t-il qu’une seule face à la lune ?

Le groupe LOONA a sorti la dernière vidéo teaser de son mini-album « HASH« .

loona

Blockberry Creative, l’agence des LOONA (Heejin, Hyunjin, Haseul, Yeojin, Vivi, Kim Lip, Jin Sol, Choeree, Yves, Chuu, Go won et Olivia Hye), a rendu public le dernier teaser et la vidéo de leur mini album « HASH » sur la chaîne YouTube officielle du groupe aujourd’hui à minuit.

Le teaser vidéo a été publié avec le titre To all LOOΠΔs around the world.

Cela a enthousiasmé les fans du monde entier car ce nouvel opus devrait envoyer un autre message au monde après le message « For all LOOΠΔs around the world« , qui a été livré en février par « X X ».

En outre, les mots insérés dans le teaser vidéo, « la lune ne brille pas sur elle-même« , « la lune reflète la lumière du soleil » et « la lune orbite autour de la Terre et montre le même côté tout le temps« , ont présenté une transposition forte de la vision du groupe en comparant les LOONA à la lune.

En particulier, la dernière scène a montré le dos de la membre GOWON, avec la phrase « Donc, personne ne connaît le dos de la lune« , et son nouveau mini album « HASH (#) »  annonce un nouveau look et une intensité inattendue qui n’avaient jamais été montré avant.

Le nouveau mini-album des LOONA « HASH » devrait sortir sur divers sites musicaux à 18 heures KST le 5 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LOONA

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :