GFRIEND : Une ambiance plus sombre pour une fin, avant un début.

Le groupe GFRIEND a dévoilé un teaser pour la chanson titre de son nouvel album.

gfriend
GFRIEND

Les GFRIEND ont montré un teaser vidéo pour le clip de « Crossroads« , la chanson titre du mini album « 回: LABYRINTH« , sur la chaîne YouTube du label à succès Big hit et les SNS de Source Music SNS à minuit cette nuit.

Les teasers images libérées commencent par la visualisation d’un plafond contemplé sur un lit. Certaines des paroles «내가 널 찾을게 그때 다시 너에게로» sont jouées et les six membres se souviennent de leur passé heureux lorsqu’elles sont ensemble.

En particulier, la vidéo se termine par l’apparition de EUNHA regardant une perle de verre seule dans une pièce sombre, suscitant des attentes pour le corps principal du clip.

Plus tôt, les GFRIEND ont signalé le début d’un nouveau changement à travers la vidéo « A Tale of the Glass Bead: Previcious Story« , qui raconte l’histoire de ses précédents albums.

En outre, le teaser du clip vidéo de la chanson-titre « Crossroads » fait apparaître également des souvenirs de « A Tale of the Glass Bead: Previcious Story« , ce qui soulève des questions sur la façon dont ils seront liées au nouvel album.

L’album est également le premier du genre à être co-publié par Source Music et Big Hit, et devrait produire la meilleure synergie possible dans la musique, les performances et les clips.

Les GFRIEND sortiront leur nouveau mini-album « 回: LABYRINTH » sur les sites de musique en ligne locaux et étrangers à 18 heures KST le 3 février.

Journaliste : Shawn
Source : Source Music

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :