NU’EST : Leur succès récompensé.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR,ARON, BAEKHO,MINHYUN, REN) a remporté un Bonsang aux Seoul Music Awards le 30 janvier au Gocheok Sky Dome à Séoul. 

NU’EST – Seoul Music Awards

Le groupe a grandement remercié ses fans pour ce 1er prix gagné en 2020. « Merci à nos chers fans de nous avoir permis de gagner un tel prix. Nous voudrions aussi remercier la Pledis Family et notre staff pour leur travail. ». REN ajoute ensuite « Nos LOVEs, merci de nous avoir fait remporter ce prix si significatif. Nous ferons beaucoup d’activités et de la bonne musique en 2020 pour vous remercier. ». 

NU’EST – Seoul Music Awards

Lors de la cérémonie, les membres ont proposé des performances colorées et captivantes. Ils ont performé 3 de leurs chansons : « Bet Bet« , « Love Me » et « Fine » qui ont chacune eu des effets différents sur le public. « Fine » a tout particulièrement attirer l’attention puisque, cette chanson, qui n’a été performée qu’une seule fois, montre un large éventail des talents du groupe. 

Suite à ces performances uniques et leurs visuels chaleureux, NU’EST a reçu des réponses enthousiastes de la part des internautes. Leur nom était en top des recherches sur plusieurs sites juste après leur performance, montrant une nouvelle fois leur succès auprès du public. 

Depuis leurs débuts, les membres de NU’EST ont été actifs dans divers domaines ce qui a leur permis d’obtenir une reconnaissance à l’échelle mondiale. 

NU’EST devrait rencontrer ses fans à travers diverses activités dans le futur.

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Un commentaire

Laisser un commentaire