IKON : Des paroles flamboyantes et plus percutantes.

This post is also available in: English (Anglais)

Certaines paroles de la nouvelle chanson du groupe IKON « Dive » ont été publiées.

ikon

L’agence du groupe IKON, YG Entertainment a publié ce matin une affiche  du troisième mini-album du groupe « i DECIDE » , et quelques paroles de la chanson « Dive » sur son blog officiel.

Dans le contexte de cet embrasement, les yeux indéfectibles et le charisme des membres se détachent.

Surtout, « 기꺼이 네 세상에 갇힐게 (Je veux rester coincé dans ton monde)« , « 벼랑 끝에 세운다면 날고 싶다며 떨어질게 (Quand tu es au bord de la falaise et que tu va tomber et que tu veux voler« , « 넌 나를 날개도 없이 하늘을 날게 해 (Tu me fais voler dans le ciel sans ailes)« , « 다치면서라도 같이 있고 싶은 가치 있는 사람 (une personne digne qui veut être avec vous malgré ses blessures.)« , « 그 고운 미소 내가 지킬 테니 너는 그대로만 있어 (Je garderai ce doux sourire et tu resteras la même)« , « 뛰어들었다 네가 사는 세상에 (J’ai sauté dans le monde dans lequel tu vis)« . Certaines des paroles de « Dive« , qui dégagent à la fois la ténacité et les pires love-boos dans le monde dans lequel vous vivez, attirent l’attention car elles sont gravées en petites lettres à côté de chaque membre.

« Dive » est un genre de danse impressionnant avec des riffs de guitare de style country répétés et un son riche. Les paroles, qui véhiculent le courage de faire n’importe quoi pour ses proches, devraient libérer une puissance d’aspiration explosive, créant un consensus parmi les auditeurs.

Le mini-album « i DECIDE« , qui sera présenté plus d’un an après la réorganisation du group IKON en groupe de six membres, est un album qui présente la nouvelle facette des IKON. En plus de « Dive« , KIM DONG HYUK qui a participé à la production principale et l’investissement de BOBBY sur plusieurs chansons, accenturont ce nouvel aspect.

IKON sera le premier à saluer les fans via « Comeback Live FM iKON (avec VLIVE) » à 17h KST le 6 janvier, une heure avant la sortie de la chanson « Dive » de « i DECIDE« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS IKON

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire