jeudi, avril 25, 2024
Emissions musicalesNon classifié(e)

APINK : BOMI surprise de voir son frère dans « I can see your voice ».

Dans l’épisode du 7 février de « I can see your voice », APINK est apparu en tant qu’invité et a fait de son mieux pour découvrir la véritable identité des chanteurs.

« I can see your voice » est un programme de Mnet, où un panel d’invités doit juger si les candidats sont vraiment de « bons » ou de « mauvais » chanteurs.

Au cours d’une des rondes, des vidéos ont été diffusées pour tenter de prouver l’identité revendiquée des candidats. APINK a été surpris lorsque le frère de BOMI, Yoon Jongjin est soudainement apparu à l’écran pour se porter garant du candidat Lee Yoonjae.

Dans sa vidéo Jongjin a évoqué le fait que Yoonjae est son ami le plus proche dans sa compagnie de théâtre et que Lee Yoonjae était vraiment talentueux. BOMI a commenté après avoir regardé « Ca ressemblait beaucoup à la façon dont Jongjin se comporte quand il est gêné, comme si il faisait de la comédie ». Cependant elle a dit que son frère semblait dire la vérité.

Pour révéler son identité, Lee Yoonjae devait interpréter la célèbre chanson « This is the moment » de la comédie musicale « Jekyll & Hyde ».

Avant que cela ne commence, tout le monde fut choquer en voyant le frère de BOMI monter sur scène. BOMI a pointé du doigt son frère, en riant, en disant « Qu’est-ce que tu fais ? »

Yoon Jongjin a montré sa puissante voix pendant qu’il chantait le premier couplet. Mais tout le monde attendaient avec impatience de savoir si Lee Yoonjae serait en mesure de chanter aussi bien que lui.

Après la représentation, les autres invités ont félicité Yoon Jongjin pour ses compétences, et il a partagé qu’il se préparait actuellement à être un acteur musicien. Alors que BOMI se remettait un peu du choc, elle a applaudi son frère et l’a félicité en faisant le geste avec ses deux pouces. «Il était tellement cool», a-t-elle dit.

Il a été révélé que BOMI ne savait vraiment pas qu’il allait participer à l’émission, au point qu’on lui avait même dit qu’il travaillerait à temps partiel chez un dépanneur ce jour-là.

«Il était tellement cool. J’ai toujours vu à quel point il s’entraînait. C’est dommage qu’il n’ai jamais été sous le feu des projecteurs. »

De plus, l’une des identités du concurrent Lee Yoonjae était golfeur, ayant été l’un des collègue de la sœur de NAEUN, Son Saeeun. NAEUN a été particulièrement choquée de constater que c’était vrai.

Les hôtes ont demandé à Yoon Jongjin de dire quelque chose à BOMI. Il a commencé par dire qu’il se préparait à devenir acteur, et EUNJI a rappelé que BOMI était vraiment inquiète de cela.

«Je n’ai toujours pas réussi, mais merci de beaucoup me soutenir», a-t-il dit à BOMI. Il a également exprimé son amour envers elle et BOMI s’est mise à pleurer.

Retrouvez la performance de Yoon Jongjin et Lee Yoonjae ci-dessous :

Journaliste : Emma
Source : Mnet

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap