KANG DANIEL : Déjà 200 jours depuis ses débuts

This post is also available in: English (Anglais)

Nous célébrons aujourd’hui l’anniversaire des 200 jours des débuts de KANG DANIEL dans l’industrie de la musique en tant qu’artiste solo.

KANG DANIEL posant avec la peluche Apeach (KAKAO FRIENDS)

En effet, le jeune artiste KANG DANIEL à fait ses premiers pas en tant qu’idole solo le 25 juillet 2019 (après avoir fait partie du groupe temporaire WANNA ONE). Sa première sortie musicale était le mini-album « COLOR ON ME« .

Aujourd’hui, alors qu’il n’a pas encore fêté ses 1 an d’activité en solo, KANG DANIEL se retrouve bien souvent en haut des classements d’idoles. Si sa popularité est déjà ainsi, c’est qu’il a déjà fait plusieurs collaborations avec des marques, nous ne sommes pas moins curieux de voir jusqu’où son ascension va le mener.

Il est par ailleurs à présent en collaboration avec l’application de tchat KAKAO TALK. En effet, il a été annoncé le 3, qu’une édition spéciale KANG DANIEL sortirait pour la peluche Apeach (l’un des personnages KAKAO).

Cette collaboration fait partie d’un projet de l’entreprise nommé « K-Character Kakao Friends » qui a pour principe de collaborer avec les plus grands artistes de la K-culture.

Un évenement est également organisé avec la sortie de l’édition KANG DANIEL d’Apeach.

Joyeux 200ème jour à KANG DANIEL et à tous les Danitys!

Journaliste : Louise
Source : Naver

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire