BTS : Un concept photo coloré pour la fin.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le dernier concept photo du comeback de BTS a été dévoilé aujourd’hui sur les réseaux sociaux de Bighit Entertainment.

BTS Concept Photo 4

Le rendez-vous avait été fixé par l’agence de BTS, Bighit Entertainment, le mois dernier, lorsque l’annonce de la prochaine sortie de l’album « MAP OF THE SOUL : 7 » (le second volet de leur série « Map Of The Soul ») avait été dévoilée. C’est pourquoi, le dernier concept photo de leur comeback a été posté sur leurs réseaux sociaux ce 13 février, à minuit KST.

Ainsi, nous retrouvons les membres sur des photos colorées, inspirées de l’univers des BD au vu de l’emplacement des photos, nous pouvons même apercevoir une touche de pop lorsque nous nous penchons sur les couleurs prédominantes des clichés, à savoir le jaune-orangé, le vert, le bleu et le rouge.

Les tenues portées par chacun des membres du groupe laissent deviner une inspiration des uniformes scolaires que tous les étudiants coréens portent lors de leurs études.

Nous avons donc le droit à un concept photo bien différent des trois premier qui mettaient en scène le sentiment de solitude, les membres dans le rôle d’anges déchus et des lieux dénués de lumières. Or, cette fois-ci, le concept photo est des plus éclatant, le blanc prime sur les autres couleurs présente.

C’est donc par ses couleurs et son décalage avec les concepts précédent que celui-ci s’imprègne de la musique « Outro : Ego », où nous retrouvons le rap pétillant de J-HOPE (danseur principal et rappeur du groupe). « Outro : Ego » est une musique entraînante, gaie et dont le clip vidéo est des plus dynamique avec une palette de couleurs très vive. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La date butoir de la sortie de « MAP OF THE SOUL : 7 », leur nouvel album, approche puisque sa sortie est prévue pour le 21 février prochain. Suite à cette sortie, l’emploi du temps de BTS est bien chargé. En effet, le groupe retrouvera la scène à partir du 11 avril 2020 pour leur tournée mondiale qui débutera avec un concert à l’Olympic Stadium de Séoul.

Journaliste : Omérine
Source : SNS BIG HIT Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire