BRAND NEW MUSIC : L’agence fait un don contre le corona virus.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Brand New Music a fait don de 5 000 masques à la Blue Tree Foundation pour empêcher la propagation de la nouvelle infection par le virus Corona.

brand new musique

Brand New Music a annoncé ce 14 février qu’elle avait fait don de 5 000 masques KF94 à la Blue Tree Foundation pour prévenir la propagation de la nouvelle infection par le virus Corona (Corona 19) aux côtés de Smart Life Style Specialist GAZESHOP.

Les masques donnés seront remis aux adolescents touchés par la violence à l’école et à leurs familles, ainsi qu’à ceux qui utilisent des consignations (enfants, adolescents et personnes âgées), par le biais de la Fondation Blue Tree, qui a besoin de masques.

Depuis la fondation de la société, Brand New Music, qui a effectué un travail bénévole de don régulier, y compris des briquettes annuelles et des services de partage, des spectacles de charité et le parrainage d’un camp de ski pour les familles souffrant de déficits, a fait don, il y a peu de temps, de 50 millions de wons de produits grâce à son concert de fin d’année, « Brand NEw Year 2019« .

« La direction que Brand New Music veut poursuivre est de partager la joie, le bonheur, le confort et l’amour avec plus de gens à travers les valeurs que nous créons ainsi que la musique« , a déclaré un responsable de Brand New Music. « Nous continuerons à soutenir les défavorisés à l’avenir.« 

Pendant ce temps, Brand New Music une des principales sociétés coréennes de divertissements musicals internationnal, qui englobe la K-pop et la musique noire, dans laquelle se trouve les artistes Verbal Jint, Bumkey, Hanhae, Yang Da-il, Han Dong-geun, AB6IX, BDC, Lee Eun -sang, Kanto, …

Journaliste : Shawn
Source : SNS BRAND NEW MUSIC

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire