MUSIC BANK : Dubaï accueillera le prochain Music Bank.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

« Grâce au calendrier de Dubaï de la Dubai Tourism Authority, les prévente commenceront les 18 et 19 février, la réservaiton des billets sera lancée sur la plate-forme de billets de Dubaï le 20 février« , a déclaré Makestar, l’organisateur du KBS Music Bank in Dubaï sur ce 14 février.

music bank

Le prochain Music Bank à Dubaï sera le 15ème numéro de la tournée mondiale des Music Bank et aura lieu le 21 mars au Coca-Cola Arena, le plus grand lieu du Moyen-Orient. Alors que les meilleurs artistes du pays tels que SEVENTEEN, MONSTA X, BAEKHYUN d’EXO, TWICE et JUS2 de GOT7 sont confirmés en tant que guest, les fans de K-pop à Dubaï ainsi qu’à travers le Moyen-Orient devraient réagir avec un enthousiasme explosif pour l’ouverture des ventes.

En particulier, les Émirats arabes unis étendent leurs échanges culturels pour marquer le 40ème anniversaire des relations diplomatiques avec la Corée, et l’engouement récent pour la K-pop a suscité des attentes et un intérêt pour le prochain KBS Music Bank à Dubaï.

« Music Bank in Dubaï, qui est l’hôte de la tournée mondiale du Music Bank, est en charge de la planification depuis environ un an et est co-hébergée par la plateforme de divertissement mondiale Makestar et Ertaalle Entertainment avec l’hôte KBS, et reçoit un soutien pour les affaires mondiales chez KOTRA, et la Korea International Trade Association est chargée de fournir une expertise dans la région du Moyen-Orient. » a déclaré un représentant de Makestar, qui co-organise la tournée mondiale des Music Bank.

Les billets pour « Music Bank in Dubai » marqueront le 40ème anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et les Émirats arabes unis au Dubai Tourism Board, un événement promotionnel spécial les 18 et 19 février sera organisé pour lancer les pré-ventes.

Pendant ce temps, la société prévoit d’offrir une multitude d’avantages au cours de la période de vente de billets comme divers événements pour les fans de K-pop au Moyen-Orient.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MAKESTAR

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire