DUETTO : Le duo dans la même comédie musicale.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

DUETTO, un duo popera de qualité, a publié une photo de son entrainement.

DUETTO
DUETTO

Les membres de DUETTO, BAEK IN TAE et YOO SEUL GI, sur leurs SNS officiels ce 13 février, ont ajouté des photos d’entraînement pour la comédie musicale « 은밀하게 위대하게-THE LAST« 

DUETTO sur les photos publiées, attire l’attention avec leur tenue décontractée, sweat à capuche ou sweat et bonnet. BAEK IN TAE flirte avec des sourires chaleureux, tandis que YOO SEUL GI se montre concentré avec un comportement sérieux tout en portant un bonnet noir. En revanche, pendant la pause, les deux garçons posent de manière ludique et affichent leur charme. Ils se regardent et dégagent une atmosphère lumineuse et agréable avec des visages amusants, transpirant d’une énergie positive.

DUETTO - YOO SEULGI
DUETTO – YOO SEUL GI

DUETTO, qui a conquis le cœur des fans en montrant sa performance enthousiaste et sa gaieté lors de cette entrainement, fera de son mieux pour préparer et transpirer pour sa performance avant sa première scène musicale officielle.

La comédie musicale, « 은밀하게 위대하게-THE LAST« , raconte l’histoire d’un trio d’espions nord-coréens se faufilant dans le cadre de la grande mission de réunification nationale. Dans le film du même nom, BAEK IN TAE joue le rôle de l’agent d’élite « Won Ryu-hwan », joué par l’acteur Kim Soo-hyun, tandis que YOO SEUL GI joue l’agent double « Seo Soo-hyuk », qui traîne derrière pour enquêter sur leur mission secrète.

DUETTO - BAEK INTAE
DUETTO – BAEK IN TAE

DUETTO a été finaliste en 2017 dans l’émission « Phantom Singer » de JTBC, BAEK IN TAE et YOO SEUL GI, ont fait leurs débuts sur la scène kpop avec le mini-album « DUETTO » et la chanson-titre « 그리움 끝에« .

Puisqu’il s’agit de la première comédie musicale à les défier tous les deux depuis leurs débuts, les fans attendent avec impatience de voir BAEK IN TAE et YOO SEUL GI, qui ont tous deux des compétences musicales et des talents prouvés en tant que duo popera, jouer leur rôle repsectif.

La comédie musicale « Secretly Greatly-THE LAST« , avec DUETTO, se déroulera du 15 février au 29 mars au M Theater of Sejong Center for the Performing Arts.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire