TWICE : Une expansion vers le monde.

TWICE s’associera au célèbre label américain Republic Records pour accéder aux marchés étrangers.

twice
TWICE

Le label Republic Records sous Universal Music a déclaré ce 24 février aux médias locaux qu’il avait signé une collaboration stratégique avec JYP Entertainment pour les performances mondiales de TWICE.

Nous présenterons la musique du groupe de filles kpop, multi-platinum, le plus puissant, TWICE, au monde, exprimant de grandes attentes pour la valeur de TWICE.

Il a ensuite présenté TWICE en tant que groupe qui continue son évolution vers de nombreux records en présentant des chansons et des clips musicaux à succès, et s’est concentré sur ses réalisations inégalées, comme le clip de « TT« , qui a plus de 500 millions de vues sur YouTube, les ventes combinées de ses albums en Corée et au Japon et la tournée mondiale dans les plus grandes salles de concert telles que « The Forum ».

En outre, il a qualifié JYP Entertainment de « meilleur label de kpop » et l’a décrit comme un endroit qui fournit un certain nombre de superstars telles que Wonder Girls, 2PM, GOT7, DAY6, Stray Kids et ITZY.

En réponse, Jung Wook, PDG de JYP Entertainment, a déclaré: « Je suis heureux d’être avec le label n°1 Republic Records. Nous espérons que les deux sociétés seront en mesure de présenter un nouvel avenir de la kpop aux fans du monde entier à travers TWICE « ,  transmettant l’intérêt pour cette collaboration.

Monte Lipman, PDG et président de Republic Records, a déclaré: « J’ai regardé le producteur Park Jin-young au cours des deux dernières décennies et j’ai toujours admiré le succès de son entreprise. Sur la base de la vision de l’organisation et des réalisations révolutionnaires, nous (je) croyons qu’il est à l’avant-garde de la culture populaire. Nous sommes très heureux d’avoir une entreprise aussi merveilleuse et TWICE comme partenaires.

Republic Records est une maison de disques établie par les frères Monte Lipman et Avery Lipman, bénéficiant d’une présence inégalée qui a dominé le classement des labels Billboard au fil des ans.

Il existe de nombreux artistes célèbres, notamment Ariana Grande, Taylor Swift et Post Malone.

Un tel partenariat stratégique entre Republic Records et le leader de la kpop JYP Entertainment a attiré l’attention des médias américains, dont Billboard, un média spécialisé dans la musique.

Depuis ses débuts en 2015, TWICE a toujours maintenu sa première place et régné en tant que «groupe représentatif de filles kpop». De sa première chanson « OOH-AHHHH » à son dernier MV « Feel Special« , un total de 12 clips musicaux ont été répertoriés sur YouTube avec 100 millions de vues.

Actuellement, le groupe réalise une tournée mondiale à grande échelle appelée « TWICE WORLD TOUR 2019 TWICELIGHTS « dans 17 régions du monde.

Journaliste : Shawn
Source : Republic records Website / Billboard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :