ERIC NAM : Le chanteur solo fait salle comble.

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur ERIC NAM, fait son son world tour actuellement aux USA.

eric nam 4
ERIC NAM

Depuis le mois de janvier, le chanteur ERIC NAM a lancé son world tour « BEFORE WE BEGIN« . Passant par l’Asie, les USA, le Canada et l’Amérique du sud, de nombreuse dates s’annoncent « sold out », prouvant la popularité du chanteur en dehors de la Corée.

eric nam 7

L’organisateur des concerts, EN Management, a publié différentes photos, prisent lors des shows dans chacune des villes par où est passé ERIC NAM. A chaque fois, ce sont des fans comblés et un chanteur qui donne le meilleur de lui même sur scène que l’on peut découvrir.

ERIC NAM à la particularité de parler couramment l’anglais, ce qui rend la communication excellente avec son public. Mais le meilleure reste bien sûre son univers musicale qu’il expose sur scène, avec ses titres les plus populaires comme « Miss you« , « Honestly« , « Can’t help myself » et plus dernièrement avec son album en anglais qui porte le nom de sa tournée « BEFORE WE BEGIN » et le titre « Congratulations« .

Une fan Roxy, vous fait partager un moment du concert de Orlando, lors du titre « How’m I doing« .

Le chanteur ERIC NAM, originaire de Atlanta a sorti son premier album « CLOUD 9″ en 2013, il est chanteur et MC américain et viendra très vite en Corée pour signer chez CJE&M en 2015.

Avez-vous déjà assisté à un concert du chanteur ERIC NAM où serez-vous sur l’une de ses dates ?

Journaliste : Shawn
Source : EN Management / Roxy V

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire