MY.ST : Des débuts pour bientôt.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe MY.ST se prépare activement pour ses débuts.

MYST
MY.ST

Après de nombreuses performances, au Japon essentiellement, les 5 membres du groupe MY.ST, WONCHEOL, WOOJIN, JUNTAE, MINHO, & KEONWOO se préparent pour leurs débuts officiels.

C’est en publiant un teaser photo sur leurs SNS, qu’ils annoncent cette fantastique nouvelle à leurs fans. Ceux-ci les attendent depuis un moment.

Actuellement rien n’a été officialisé concrètement, pas de date, pas de planning. Mais un teaser photo nous montrant les 5 membres. La photo nous donne une vision angélique de chacun des membres, habillés de tenues blanches, aux visages pensif regardant dans différentes directions.

La seule chose qui est précisée est le mot « EDEN », faisant référence au « jardin d’EDEN », un lieu céleste assimilé au Paradis. Et puis bien sûre le fameux « coming soon » qui intrigue toujours beaucoup.

Ce que nous pouvons déjà vous dire sur quelques membres est que WONCHEOL a participé à l’émission Produce 101 Saison 2 et qu’il est déjà connu des fans sous le nom de ADO membre du groupe A6P. WOOJIN a participé à l’émission BOYS24.

Afin de ne pas rater leurs débuts , nous vous invitons à suivre le groupe sur leurs différents SNS, pour en connaitre plus sur les membres et sur leurs activités.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MY.ST

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire