ASTRO : Au tour de MOONBIN et MJ d’apparaitre plus romantiques que jamais.

Deux nouveaux membres d’ASTRO apparaissent dans des teasers photos pour promouvoir le futur album du groupe.

ASTRO – MOONBIN

L’agence Fantagio Music a révélé des photos de MOONBIN et MJ qui posent dans un décor raffiné pour promouvoir la sortie de l’album spécial « One & Only« , dédié aux fans d’ASTRO.

ASTRO – MOONBIN

MOONBIN, dont le visuel n’a de cesse de plaire aux fans du groupe, apparait dans ses photos comme un jeune homme au regard doux. Il apparait tantôt comme étant sûr de lui, tenant avec nonchalance son bouquet de roses et envoyant un regard perçant en direction de la caméra, tantôt presque timide, se cachant derrière son bouquet, un sourire en coin des plus craquant.

ASTRO – MJ

Le chanteur principal d’ASTRO, MJ, apparait lui comme un jeune homme mature alors qu’il tient son bouquet de roses avec assurance. Ses cheveux sont stylisés avec goût, lui conférant un charme redoutable. Son regard rêveur et son léger sourire doivent sans nul doute plaire à ses fans !

ASTRO – MJ

Les teasers photos des derniers membres du groupe seront dévoilées dans les jours qui suivent pour faire patienter les fans qui pourront se procurer l’album spécial « One & Only«  à partir du 13 mars.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :