MISTER TROT : Le concert de Séoul reporté.

This post is also available in: English (Anglais)

Le concert de  » Tomorrow Mister Trot  » à Séoul a annoncé son report.

MISTER TROT

La représentation à Séoul de la tournée nationale de  » Mister Trot « , prévue pour avril, a été reportée.

Le spectacle de la société de production a ajouté:  » Il s’agit d’une mesure visant à maximiser la sécurité et minimiser les dommages des spectateurs, des artistes et des responsables de la performance qui viennent à la salle de concert, alors que le niveau d’alerte de crise nationale, causé par le Corona 19, a été mis à niveau  » sérieux « .

Par conséquent, le calendrier du concert de Séoul  » Mister Trot « , qui devait se tenir les 18 et 19 avril, sera modifié en intégralement. Les performances seront décalées au 30 et 31 mai à 14 h et 19 h

Le public qui a acheté les billets, plus tôt, aura le même jour de semaine, la même heure et les mêmes sièges que celui qu’il a réservé.

Pour ceux qui souhaitent rembourser leurs billets en raison du report du concert, ils pourront le faire jusqu’au 31 mars, via Interpark Ticket Customer Center.

Il a également indiqué que les visites locales, notamment Suwon, Ulsan, Gangneung, Gwangju et Cheongju, qui commenceront le 1er mai, se tiendront sans aucun changement pour le moment, mais pourraient être reportées plus tard en fonction de la situation. Il a également été ajouté qu’il n’y avait pas d’annulation des performances, bien qu’il y ait une possibilité de retard dans les prochaines performances régionales pour les fans en attente de ce show.

Le concert de la tournée nationale de  » Tomorrow Mister Trot  » a attiré l’attention avant même que le casting ne soit sorti en vendant tous les sièges.

Le concert de Séoul est reporté au mois de mai.

Journaliste : Shawn
Source : ShowPlay

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire