CIGNATURE : Les filles sont de retour.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe CIGNATURE son grand retour après deux mois.

cignature

L’agence J9 Entertainment a déclaré mercredi que  » CIGNATURE (Chaesol, Jiwon, Yea, Sun, Celine, Belle et Semi) sortira cignature debut lead single B le 7 avril « .

Le deuxième single B, sorti environ deux mois après le premier, sera un nouveau challenge liant le premier single  » NUN NU NAN NA « , sorti en février, qui a attiré les fans.

Le teaser photo, qui a été publiée de manière inattendue avec l’annonce du retour, attire l’attention sur les CIGNATURE en tenue sportive blanche et noir. Après  » NUN NU NAN NA « , les attentes sont concentrées sur quelle chanson énergique captivera les yeux et les oreilles.

Le groupe CIGNATURE devrait promouvoir le style  » Young Crush  » à travers ses activités de retour, tout en solidifiant le côté  » K-pop Hot Rookie  » avec ses performances complètes et ses visuels améliorés.

L’attention est focalisée sur les charmes que C9 Entertainment apportera à cette nouvelle performance kpop, ainsi que le premier groupe de rookies de J9 Entertainment, un label spécialisé dans les groupes de filles nouvellement créé par C9 Entertainment, et qui s’occupe des  CIGNATURE qui ont débuté en 2020.

Journaliste : Shawn
Source : J9 Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire