THE VOICE : Une nouvelle saison arrive.

This post is also available in: English (Anglais)

Dans  » THE VOICE Korea 2020 « , nous découvrirons les personnages principaux qui raviront les téléspectateurs avec juste leurs voix.

the voice

La société recrutera des participants à partir de d’aujourd’hui pour  » THE VOICE Korea 2020  » de Mnet, dont la première est prévue en mai. Des informations plus détaillées sur le support du programme peuvent être trouvées sur le blog officiel. Seuls les candidats retenus seront contactés individuellement.

 » THE VOICE Korea 2020  » est la version coréenne originale du programme néerlandais  » THE VOICE  » qui a été officiellement achetée et produite. Le programme se concentre sur la sincérité musicale, avec des coachs composés des meilleurs musiciens de Corée sélectionnant les membres de l’équipe uniquement par rapport à leurs voix et leur permettant par la suite de devenir de meilleurs chanteurs. Au cours des deux dernières saisons, l’émission a attiré l’attention sur la production d’un grand nombre de concurents talentueux avec des voix exceptionnelles.

La différence dans le recrutement des participants cette saison est que seuls les groupes vocaux de quatre membres ou moins peuvent postuler. De plus, si vous recommandez une personne qui chante bien parmi vos connaissances, vous recevrez un petit cadeau à la personne qui chante bien.

 » ‘ THE VOICE Korea 2020 ‘ est le premier spectacle de musique à l’aveugle du pays qui ne peut se concentrer que sur la voix, et nous demandons le soutien de personnes talentueuses qui surprendront à nouveau le monde avec leurs voix et leurs prestations touchantes qui peuvent être partagées par différentes générations « , dit l’équipe de production.

 » THE VOICE Korea 2020  » de Mnet devrait être diffusé en mai.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire