GFRIEND : YUJU réitère une nouvelle B.O. en  » opening « .

This post is also available in: English (Anglais)

YUJU du groupe de filles GFRIEND sera la première chanteuse pour la B.O. du drama  » Yoobyeolna! Chef Moon  » de channel A.

gfriend yuju
GFRIEND – YUJU

« C’est inhabituel! Il chantera la chanson titre de la chanson d’ouverture du drama,  » 이랬다 저랬다 « . YUJU, qui a récemment sorti un nouveau mini-album  » 回:LABYRINTH  » en tant que chanteuse principale du groupe de filles GFRIEND, a montré une passion extraordinaire en participant à l’enregistrement de cette bande son malgré son emploi du temps chargé « , a déclaré la productrice de Snow Entertainment.

L’attention se concentre également sur la question de savoir si YUJU, qui a remporté les palmarès musicaux avec la chanson  » Spring is gone by chance  » du drama de 2015  » The girl who sees smells « , sera en mesure de gagner à nouveau le cœur du public grâce à  » 이랬다 저랬다 « .

Le drama de channel A  » Yoobyeolna! Chef Moon  » sera présenté à 22 h 50 le 27 mars.  » Yoobyeolna! Chef Moon  » est un drama romantique entre le créateur de mode de renommée mondiale Yubella (Kow Won-hee), qui a perdu la mémoire et le chef étoilé Moon Seung-mo ( Eric). Amour et succès, diffusé tous les vendredis et samedis à 22h50.

Journaliste : Shawn
Source : Source Music

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire