MY.ST : Leur première scène TV coréenne aujourd’hui.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons MY.ST entrera officiellement sur la scène musicale coréenne.

MYST

Le premier mini-album de MY.ST  » THE GLOW: EDEN  » sortira à 18h sur divers sites de musique aujourd’hui.

La chanson-titre  » Don’t know «  est une danse pop qui exprime les sentiments vécus lorsque l’on vit sans s’en rendre compte. Le titre dépeint la diversité des performances exprimant les sentiments de chaque membre sur un titre à la mode. WOOJIN a participé à l’écriture et à la composition, mettant également les propres couleurs musicales de MY.ST.

Ce premier mini-album comprend également  » Boy N girl « ,  » Fly & High« , qui exprime le côté doux de MY.ST, et  » Lie  » qui représente le cœur d’un homme maladroit dans la vingtaine.

MY.ST a exprimé diverses émotions que les gens peuvent ressentir lors de son premier voyage,  » THE GLOW: EDEN « , et s’est préparé à captiver les fans en Corée et à l’étranger avec le sérieux et la passion des cinq garçons qui souhaitent imposer leur identité dans un monde inconnu.

MY.ST, composé de LEE WOOJIN, KIM JUNTAE, LEE MINHO, JUNG WONCHEOL et KIM KEONWOO, montrera ses compétences de rookies, sur la base de deux ans d’activités japonaises et de diverses expériences scéniques, avec ses performances colorées et un large spectre musical, au public.

MY.ST commence sa carrière active avec « Don’t know ».

Journaliste : Shawn
Source : MYSTAR Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire