CLC : Tout doucement, elles se classent dans le Billboard.

This post is also available in: English (Anglais)

Les singles numériques  » Me  » et  » Devil « , sortis par le groupe CLC l’année dernière, se sont classés respectivement cinquième et septième dans le tableau des ventes de Billboard World Digital Song.

CLC
CLC

Récemment, le chroniqueur américain du Billboard Jeff Benjamin a souligné dans une chronique que  » Me  » et  » Devil  » de CLC figuraient tardivement dans le Top 10 du palmarès des ventes de chansons numériques du monde.

 » Les deux chansons sont arrivées dans les charts malgré la sortie retardée sur les plateformes numériques aux États-Unis. Cela représente le soutien des fans mondiaux pour les CLC.  » a t-il déclaré.

Le single numérique  » Me « , sorti par les CLC le 29 mai de l’année dernière, est une chanson qui crée une forte dépendance grâce aux chœurs, qui se transforme en sons, rythmes et chansons intenses.

Le single numérique  » Devil « , sorti en septembre de l’année dernière, est une chanson rétro-émotionnelle moderne, le point étant l’avertissement de dernière minute à un adversaire qui est constamment impoli et a franchi la ligne de non retour.

Le groupe CLC et ses membres poursuivent actuellement des activités personnelles telles que les dramas et les émissions de radios.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire