YEZI : Et si l’étranger la faisait venir à eux.

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse YEZI fait sa marque non seulement chez elle mais aussi à l’étranger.

YEZI

YEZI, qui a annoncé son premier retour en deux ans et neuf mois, a récemment sorti sa nouvelle chanson  » Home  » après  » My gravity  » en janvier, attirant l’attention des fans étrangers ainsi que chez elle.

Comme pour prouver son intérêt explosif,  » My gravity  » et  » Home  » de YEZI ont récemment été sur la liste de lecture des services de streaming de musique à l’étranger Tidal, prouvant même l’amour brûlant des fans de K-pop à l’étranger.

Tidal est une fenêtre dans laquelle de nombreux utilisateurs aux États-Unis ont accès à de nouvelles musiques et à un site de musique pour des services premium audio de haute qualité qui ont une grande influence sur le classement des charts Billboard.

YEZI a précédemment annoncé un retour réussi peu de temps après la sortie de  » Home « , qui a dominé Melon avec le plus de  » Like  » sur la chanson, ou encore a dominé les mots-clés de recherche en temps réel de divers sites de musique locaux, prouvant cette longue attente de la part des fans.

YEZI, qui fait ses débuts en tant qu’artiste solo à succès avec son chant, son rap et ses performances dans différents genres, prévoit d’élargir progressivement son rayon d’activités pour créer des opportunités de rencontrer des fans étrangers.

À partir de maintenant, YEZI continue de communiquer avec les fans du monde entier avec ses apparition diverses et variées.

Journaliste : Shawn
Source : JG STAR / MYMUSICTASTE

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire