Le 28 mars, MOONBIN a dévoilé une vidéo dance cover de la nouvelle chanson d’ITZY intitulée « WANNABE ».

A la sortie de cette vidéo, les fans ont été ravis de pouvoir observer les talents de MOONBIN dans une nouvelle vidéo après l’engouement qu’a suscité sa dernière vidéo VLIVE dans laquelle il montrait son processus d’apprentissage de chorégraphies d’autres groupes coréens.
Dès le début de cette dance cover, les proportions parfaites du jeune homme sont mises en avant par des vêtements de danse simples et légers. MOONBIN a su exécuter des pas plutôt féminins et légers puis a exprimé tout son talent à travers un dance break revisité pour montrer son propre style de danse, à la fois épuré et puissant. Il a su interpréter la chorégraphie en ajoutant son propre sentiment à la chorégraphie existante. La dynamique parfaite de la danse, ainsi que son soucis du détail en font un danseur unique et facilement reconnaissable.
MOONBIN est depuis longtemps connu pour aimer reprendre des chorégraphies de groupes féminins. Il danse sur ces chorégraphies avec toujours beaucoup de respect pour ces artistes en n’hésitant pas à qualifier les chorégraphies de « difficiles » et en interprétant avec beaucoup de sincérité les danses en question. Lors du précédent concert d’ASTRO, MOONBIN a également montré ses talents en effectuant la chorégraphie de la chanson « 24 hours » de la chanteuse Sunmi. La vidéo de cette performance a montré la couleur unique du style de danse de MOONBIN et il a reçu de nombreux compliments sur son interprétation.
La dance cover de « WANNA BE » a également suscité de vives réactions, dépassant le million de vues en seulement 3 jours. Beaucoup ont salué sa prestation en précisant : « Je pense qu’il danse bien avec son propre style. » ou encore « Il danse avec ses propres sentiments, je vois cela pour la première fois. » et « Une légende. ».
D’autre part, MOONBIN est en ce moment présentateur pour une émission musicale et montre une progression de ses talents tout en douceur. Récemment, il a été choisi comme le protagoniste principal du web drama « Mermaid Prince » pour dévoiler une nouvelle facette de lui-même et devenir un artiste aux multiples talents.
Journaliste : Solène
Source : Fantagio