CHUNGHA : Ce joli mensonge.

This post is also available in: English (Anglais)

CHUNGHA offre une fois de plus à son public une collaboration. Cette fois, c’est le chanteur Changmin qu’elle accompagne sur « Lie« .

Pochette de l'album Chocolate
Pochette de l’album Chocolate de Changmin

CHUNGHA est une artiste très sollicitée, en effet, les Byulharang ont le plaisir de découvrir aussi bien leur chanteuse favorite sur des pistes solo, qu’en collaborations. C’est aujourd’hui, un autre artiste de la SM qui a fait appel à CHUNGHA pour l’accompagner sur le titre « Lie« .

Tweet de Chungha
Tweet de Chungha

La protégée de la MNH Entertainment semble être appréciée par la SM Entertainment et ses artistes, car ce n’est pas la première collaboration artistique qu’elle réalise avec un des membres de ce label. NCT, Seulgi ou encore Yesung sont des artistes qui ont déjà proposé du contenu et pas que musical ! Nous pouvons notamment citer le photoshoot qu’elle a pu réaliser avec les NCT.

Photoshoot Chungha x NCT
Photoshoot Chungha x NCT

Vous pouvez donc découvrir le titre « LIE » ainsi que l’album de Changmin sur les plateformes musicales telles que melon, genie, et bien d’autres. Après écoute, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaires, nous sommes même curieux de découvrir quelle est la collaboration de CHUNGHA que vous préférez.

Journaliste : Chu
Source : SNS Chungha

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire