TAEYEON, AMBER, KEY : Ils célèbrent sa mémoire.

This post is also available in: English (Anglais)

Ils ne se sont pas cachés de se remémoré l’anniversaire du membre des SHINEE JONGHYUN, décédé par des artistes SM tels que Taeyeon, Amber et Key.

amber

AMBER a publié une image de l’album de la chanson solo de JONGHYUN « U&I » sur sa story Instagram ce 8 avril, avec un message disant « Joyeux anniversaire à mon frère, l’album de ta chanson solo « U&I« . Le désir AMBER a poussé ses fans à se sentir encore plus désolé pour les deux artistes, qui s’étaient auparavant vantés d’une amitié extraordinaire.

KEY, un membre de SHINEE, a déclaré: « Joyeux anniversaire tu me manques, je suis toujours désolé, je t’aime tout le temps« , avec une photos de JONGHYUN regardant la caméra, avec un donkatsu devant lui.

Key

TAEYEON, qui a déjà collaboré avec JONGHYUN en duo, a tagué l’ID de JONGHYUN et a célébré son anniversaire avec une émoticône de gâteau dans une scène d’animation japonaise « Ponyo on the Brick ».

Taeyeon

De nombreux artistes et de très nombreux fans ont célébré l’anniversaire du chanteur du groupe SHINEE. Une façon de lui montrer que personne ne l’oublie et que celui-ci restera dans le coeur de tous.

Journaliste : Shawn
Source : SNS AMBER, KEY, TAEYEON

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire