WOO! AH! : Première membre dévoilée.

Le groupe de filles de la nouvelle génération WOO! AH!, qui fera ses premiers pas sur la scène K-pop en 2020, a dévoilé son premier membre, WOOYEON, avant ses débuts.

WOOAH - WOOYEON (1)
WOO! AH! – WOOYEON

NV Entertainment a publié ce 27 avril un teaser photo et une vidéo solo pour son premier membre, WOOYEON, sur ses SNS officiels.

Dans le teaser vidéo publié, vous pouvez voir les compétences en danse de WOOYEON avec sa belle ligne de jambes et ses yeux attrayants dont vous ne pourrez pas vous empêcher de tomber amoureux. Ses yeux malicieux et ses visuels accrocheurs au sein du groupe de filles WOO! AH! élèvent les attentes des fans au maximum.

La première membre WOOYEON est une jeune fille de 17 ans né en 2003, est la chanteuse principale de WOO!AH! En particulier, elle possède un visuel pur qui ressemble à la jeune fille de votre premier amour avec sa taille mince du haut de ses 167 centimètres avec ses longs cheveux raides.

WOOYEON qui rêvait de devenir chanteuse après avoir vu IU, est une membre du groupe avec des compétences en chant et en danse exceptionnelles qui ont été augmentées par sa vie de trainee pendant environ deux ans. Au sein de WOO!AH!, elle sera toujours un personnage positif, lui donnant un charme écrasant afin de dominer la scène avec sa présence vitaminée.

« Je suis très nerveuse et effrayé parce que le moment de réaliser mon rêve arrive bientôt, mais je suis très excité », 

a déclaré WOOYEON. « J’ai hâte de faire mes débuts jour après jour parce que je pourrait rencontrer mes fans et montrer ma performance si longuement et bien préparée. »

WOOAH - WOOYEON (2)
WOO!AH! – WOOYEON

WOO!AH! est un groupe de filles de six membres produit par Han Ji-seok et Kim Kyu-sang, surnommé « Entertainment Midas Hands », et devrait débuter le 13 mai.

Journaliste : Shawn
Source : NV Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :