GOT7 : Fin de deux semaines de promotions.
C’est ce dimanche 3 mai que ce sont terminées les activités promotionnelles du groupe GOT7 pour leur album « DYE».

Au cours de ces deux semaines, le groupe a participé à diverses émissions radios et autres programmes en collaboration avec des chaînes YouTube réputées.
Replongeons nous donc dans cette période rythmée !

Le groupe a multiplié les apparitions sur les émissions radios, telles que celles de Kim ShinYoung « Noon’s Song Of Hope » sur FMU, de Kang Hanna « Volume Up » et Eunji de APINK sur la chaîne radio de KBS, le « Cultwo Show », ou encore sur le plateau de « Idol Radio, où les membres JB et YOUNGJAE furent les présentateurs.
GOT7 a également pu apparaître sur les émissions télévisées de Weekly Idol et SBS New Late E-news.
Les membres du groupe a pu aborder le long chemin que le groupe a parcouru depuis 2014, analysant leurs paroles, la chorégraphie et la production des chansons, se taquinant les uns les autres, effectuant jeux et challenges tout en faisant régner l’ambiance unique qui leur est propre.

Ils ont également pu régaler leurs fans grâce à leurs puissances vocales, leurs chorégraphies complexes dans des performances aussi esthétiques que variées. Alternant entre les chansons « Aura », « Poison » et « Not by the moon » sur les scènes des shows musicaux ou bien dans une série de vidéos en collaboration avec la chaîne Dingo Music, ils ont remporté trois trophées pour ce single sur les plateaux de Show Champion, MCountdown et Music Bank.
Tous les membres se sont également relayés sur Vlive, application sur laquelle chacun a pu tenir sa propre session de questions-réponses. Ces lives ont permis aux groupes de communiquer directement avec leurs fans des quatre coins du monde en ces temps difficiles.
Bien que le groupe n’ait pas pu rencontrer ses fans lors de ses activités, les membres du groupe GOT7 ont pu partager quelques moments aux travers de multiples événements. Ils ont ainsi fait rire les fans en tentant d’accomplir divers challenges et défis hilarants dans les vidéos 1theK ou Pikicast et ont pu célébrer l’anniversaire de BAMBAM lors d’un vlive clôturant ces deux semaines intenses, le 2 mai dernier.

Ces deux semaines de promotion ont été couronnées de succès ; en plus de ces trois victoires, l’album « DYE » et son single « Not by the moon » ont établi des records sans précédent.
Le groupe a dominé les charts de plus de 50 pays et a explosé les compteurs de ventes de la compagnie sous-laquelle ils sont signés. Le clip du single cumule plus de 30 millions de vues sur youtube à ce jour ; ce un comeback a de nouveau confirmé au public la diversité et flexibilité musicale et conceptuelle du groupe.

Les membres de GOT7 se sont aussi surpassés dans des activités en solo : le nouveau drama de JINYOUNG, « When My Love Blooms », a passé la côte des 5 % sur plusieurs de ces épisodes et B.O de ce drama, chanté par YOUNGJAE, a grimpé les charts coréens et internationaux de manière fulgurante.

C’est deux semaines furent courtes mais riche en activités, en superbes performances et bonne humeur diffusée par le groupe. Les fans se sont ainsi retrouvés pour célébrer de la plus belle des manières la fin de cette promotion autour des hashtags #HappyToHaveGOT7 et #BelieveInBambamDay, qui furent tous deux au top des tendances mondiales.
Le groupe a finalement révélé le premier épisode d’une série de vidéos « DYEARY » qui s’apparente à un journal de ces deux semaines via ses réseaux sociaux officiels aujourd’hui.
Félicitations à GOT7 et à leurs fans pour ces deux semaines intenses mais fructueuses!
Quels ont été vos moments préférés de ce comeback ?
Vous pouvez trouver les vlives, dance practices inédits et émission Idol Radio sur le Vlive officiel du groupe: LIEN
Les vidéos Dingo Music LIEN, Pikicast LIEN, 1theK LIEN, StudioK LIEN et autres émissions radios et télévisées sont disponibles sur Youtube.
Journaliste : Lilies
Source: NAVER, GOT7 SNS.