WONHO : Sa propre chaîne Vlive.

Le chanteur WONHO annonce une communication rapide avec les fans via Naver VLive.

WONHO (1)
WONHO

« WONHO ouvrira une chaîne officielle Naver Vive aujourd’hui (7 mai) et commencera à communiquer avec les fans du monde entier« , a déclaré son agence Highline Entertainment.

WONHO parlera aux fans du monde entier en temps réel via le canal VLive et partagera un temps précieux avec eux. Parallèlement à la chaîne en direct VLive, la plateforme d’adhésion mondiale « Fanship » sera également ouverte, dévoilant une variété de contenus et communiquant plus étroitement avec les fans. Comme les fans du monde entier attendent divers échanges avec WONHO, nous prévoyons de l’utiliser comme une opportunité de communication active.

WONHO (2)
WONHO

Plus tôt, WONHO a signé un contrat exclusif avec son agence Highline Entertainment et a ouvert une chaîne officielle et des SNS, annonçant sa carrière en tant qu’artiste solo. En particulier, il devrait gagner le cœur des fans de musique en présentant un large éventail d’activités en tant qu’artiste solo, car il a un visuel chaleureux, une voix attrayante, des compétences d’écriture, de composition et de production exceptionnelles.

WONHO continuera son large éventail d’activités en tant qu’artiste solo, en commençant par l’ouverture d’une chaîne en direct Naver VLive.

Journaliste : Shawn
Source : Highline Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :