NU’EST : La Pledis Entertainment prend des mesures légales contre des fans excessifs.

This post is also available in: English (Anglais)

Le 13 mai, la Pledis Entertainment a publié sur le fancafe du groupe NU’EST (JR, REN, ARON, MINHYUN, BAEKHO) une annonce concernant la violation de la vie privée des artistes.

NU’EST

Voici l’annonce complète de l’agence :

 » Annonce concernant la violation de la vie privée des artistes.

Bonjour, c’est la Pledis Entertainment. 

Nous souhaitons remercier tous les fans qui ont montré leur amour et leur soutien à NU’EST. Cependant, nous souhaitons faire une annonce puisqu’il y a eu récemment des cas de personnes qui ont manifesté leur intérêt pour nos artistes en dépassant les limites. 

Bien qu’une annonce ait déjà été faite concernant l’étiquette du fan club de NU’EST et la protection de la vie privée, des personnes continuent de venir à des endroits tels que le bâtiment de l’agence, les studios de musique, les studios d’enregistrement, le centre de fitness, pour attendre les membres. Certains ont également suivi les membres durant tout le trajet de retour à leur domicile, et cela cause une importante pression mentale sur les membres. 

Après les activités prévues le 12 mai, un incident a eu lieu en raison de fans qui poursuivaient l’un des membres jusqu’à chez lui en voiture et qui sont même rentrés dans le couloir de leur habitation. Nous avons immédiatement transmis l’affaire à la police et avons pris des mesures additionnelles sur place. 

Y compris cet événement, toutes les violations de la vie privée de nos artistes n’entraînera pas seulement des restrictions permanentes pour la participation aux activités du fan club de NU’EST, mais pour tous les futurs et précédents événements confirmés, nous prendrons des mesures importantes pour mener des actions légales et rapporter ces cas à la police après avoir collecté des preuves telles que les images de vidéosurveillance et notre propre surveillance. Aussi, nous aimerions vous informer que nous plaçons la sécurité et la vie personnelle de nos artistes avant toute autre chose et demanderons des sanctions sévères pour tous les événements connexes sans exception. 

Nous demandons l’aide des LOΛEs pour que nos artistes puissent continuer leur promotion dans un environnement sain et sûr, et nous continuerons de faire de notre mieux pour protéger nos artistes. 

Merci. »

Le groupe NU’EST a fait son comeback avec leur 8ème mini-album « THE NOCTURNE » et leur chanson titre « I’m in trouble » le 11 mai.

Journaliste : Arie
Source : Fancafe officiel de NU’EST

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire