BTOB : De nouvelles images dévoilées pour l’album Solo du leader.

This post is also available in: English (Anglais)

De nouvelles images ont été dévoilées pour la chanson « Dear My Dear » du premier album de SEO EUN KWANG.

Il y a quelques jours à peine, le leader des BTOB, SEO EUN KWANG, annonçait vouloir sortir son album solo ce mois de juin. 3 ans après sa chanson sur l’album « PIECE OF BTOB » (compilations de morceaux SOLO des 7 chanteurs du groupe), la star revient avec le titre d’une chanson « Dear My Dear », tirée de son tout premier album.

Depuis, CUBE Entertainment a dévoilé plusieurs photos illustrant la nouvelle pochette de l’album dont nous ne connaissons toujours pas le nom. Dans des tons pastels, les images donnent une ambiance de compte de fées. Sur ses SNS, le chanteur avait accidentellement annoncé que son album serait composé de ballades, confirmé par CUBE Entertainment :

L’album mettra l’accent sur la nouvelle apparence de SEO EUN KWANG, qui combine des compétences de chant exceptionnelles et une sensibilité unique.

Dans l’un de ses post sur Instagram, SEO EUN KWANG a annoncé avoir dédié cette première chanson aux Melodies (nom de la communauté de fans des BTOB). Elle sortira le 20 mai à 18h, heure coréenne, sur les plateformes digitales.

Première image illustrant l’album de SEO EUN KWANG

Journaliste : Natacha
Source : CUBE Entertainment / BTOB SNS

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire