UNVS : Un nouveau titre addictif.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe UNVS a annoncé le prélude à son deuxième single.

Les membres de UNVS, JUNHYUN, YY, EUNHO, CHANGGYU et JEN ont publié le teaser du MV de « Give you up« , la chanson-titre de leur deuxième album « SOUNDTRACKS FOR THE LOST & BROKEN« , sur leur SNS officiel à midi aujourd’hui.

Le groupe attire instantanément les regards avec une atmosphère et un style différent du premier album des membres avec cette vidéo. Non seulement le groupe est plus beau, mais il est également impressionnant par ses regards intenses et ses visuels splendides. Les images s’enchaînent avec la danse de groupe phare de « Give you up » après le gros plan de chaque membre, captant instantanément l’attention avec des performances courtes mais écrasantes et des sons addictifs, alimentant les attentes pour la chanson complète.

La chanson-titre de son deuxième album, « Give you up« , contient l’espoir dans les paroles, espérant surmonter la douleur de la séparation, qui était comme un hiver froid, et rencontrer la personne qu’elle a de nouveau perdue comme un printemps chaud qui revient. C’est un genre pop / EDM qui utilise des sons de futurs basses intenses avec des rythmes hip-hop, rehaussés par des sons lyriques de guitare et de percussion, ajoutant des lignes de basse fortes et des scènes mélodiques à la voix douce des membres, créant une forte sensation persistante.

Le deuxième single album de UNVS « SOUNDTRACKS FOR THE LOST & BROKEN » sortira à midi le 15 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS UNVS

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire