DUETTO : Le duo participera à « Dueto’s The Classic ».

This post is also available in: English (Anglais)

DUETTO, un duo de popera de luxe, sera responsable du week-end des auditeurs avec une émission spéciale à la radio.

DUETTO (1)
DUETTO

L’agence Starship Entertainment a déclaré ce 15 mai que « DUETTO (Baek In Tae, Yoo Seul Gi) remplira abondamment le programme d’émissions spéciales inhabituelles pour commémorer la Journée des enseignants et le troisième anniversaire de ses débuts sur la radio YTN « Dueto’s The Classic« , qui sera diffusée du 16 au 17 mai« .

« Dueto’s The Classic » est une émission de radio amusante qui raconte des histoires classiques et musicales chaque week-end le matin. Le samedi 16 mai, le professeur Ko Sung Hyun, un professeur qui a enseigné aux membres de DUETTO quand ils étaient au collège, comparaîtra en personne pour donner des conseils spéciaux à DUETTO et aux plus jeunes, avec des histoires sur leurs années de collège. Le dimanche 17 mai sera suivie d’une émission spéciale pour ceux qui participeront au troisième anniversaire de leurs débuts. En particulier, le directeur musical Kim Moon Jung, juge de « Phantom Singer » fera une apparition surprise au téléphone, tandis que les salutations spéciales des membres de la famille de l’agence tel que K.Will, Soyou, MONSTA X Jooheon, Cosmic Girls Exy, Yoo Seung-woo et Cravity viendront également.

DUETTO (2)
DUETTO

Comme la journée de l’enseignant et le troisième anniversaire de leurs débuts tombent au même moment, DUETTO prévoit de dévoiler un épisode spécial rempli d’histoires, d’une énergie agréable et de chaleureux moments, augmentant les attentes des fans pour ce spectacle.

DUETTO est un duo formé par BAEK IN TAE et YOO SEUL GI, qui a terminé deuxième lors de l’émission « Phantom Singer » de JTBC en 2017. Équipés de voix douces et d’une puissance de chant explosive, ils ont officiellement fait leurs débuts sur la scène K-pop la même année avec leur mini-album « DUETTO » et le titre « Yearnings » et a ensuite sorti une variété de musique, avec aussi des B.O de « Dream« , « Reminisce« , « Miracle » du drama de MBC « Love in sadness ». Dans la récente comédie musicale « Secretly Greatly-THE LAST », BAEK IN TAE joue le rôle de « Won Ryu Hwan » et YOO SEUL GI joue le rôle de « Seo Soo Hyuk ».

Pendant ce temps, le YTN NEWS FM (94,5 MHz) « Dueto’s The Classic » mettant en vedette DUETTO en tant que DJ est diffusé tous les samedis et dimanches à 7h20.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire