CLC : YE EUN, l’outsider de « Good girl ».

This post is also available in: English (Anglais)

JANG YE EUN fait son apparation dans l’émission « GOOD GIRL« .

CLC JANG YE EUN

« GOOD GIRL » de Mnet, qui a été diffusée pour la première fois dans l’après-midi du 14 mai, a dévoilé la première réunion des 10 femmes musiciennes. Une première rencontre dans laquelle JANG YE EUN arrivera timidement face aux fortes personnalités déjà présente dans la pièce.

JANG YE EUN est la deuxième concurrente à passer sur scène devant un parterre de personnalités.

Avant de monter sur scène, JANG YE EUN a déclaré: « C’est un fardeau parce que je n’ai pas beaucoup d’expérience dans l’occupation de la scène seule, mais je grandirai à travers ces nouvelles expériences. Je suis ici au nom du groupe, donc je vais réussir.« 

C’est un endroit où l’artiste va pouvoir montrer sa maitrise de la scène et apprécier ce qui lui convient le mieux. JANG YE EUN, pour sa prestation, a remixé la chanson à succès de CLC « Black dress« , attirant l’attention avec ses puissantes compétences en rap en tant que rappeuse principale du groupe de filles et une performance charismatique.

Le public spécial qui a regardé la scène a applaudi en disant: « Je pense qu’elle a montré du hip-hop avec de la danse et des performances bien maitrisés » et « j’ai senti que c’était vraiment cool même si elle était seul.« 

JANG YE EUN, qui semblait particulièrement nerveuse en arrivant sur scène, étant seule, a montré un charme inattendu, souriant vivement après la représentation, en disant: « Je vais aller la regarder confortablement maintenant. »

Les autres « GOOD GIRL » ont également fait l’éloge de son apparence et de sa prestation en disant: « Tu as fait un excellent travail.« 

JANG YE EUN, qui a été choisi par un total de six membres sur neuf, a déclaré: « J’ai demandé à tout le monde d’appuyer sur le cercle, mais ils ne l’ont vraiment pas fait. Ce n’est pas facile« , a-t-elle déclaré avec un regard plutôt choqué.

L’émission « GOOD GIRL » de Mnet, avec JANG YE EUN, est diffusée tous les jeudis à 21h30.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire