SMTM9 : Tente ta chance et deviens un « Young boss »

This post is also available in: English (Anglais)

« SHOW ME THE MONEY » de Mnet, le principal programme de survie pour les rappeurs coréen, reviendra avec la saison 9 au second semestre.

show me the money 9

Le programme permet la vulgarisation du hip-hop coréen. Mnet a également annoncé qu’il introduirait un nouveau système avec un groupe de producteurs de premier plan.

En particulier, la grande différence dans cette neuvième saison est l’avantage gagnant. Le vainqueur de « SHOW ME THE MONEY 9 » remportera le titre « Young boss« . En plus des avantages en argent accordés au cours de la saison précédente, la société soutient pleinement le système de production musicale de la plus haute qualité, y compris les activités commerciales telles que l’enregistrement, la représentation et le marketing, afin que diverses activités musicales puissent être réalisées à l’avenir.

Depuis 2012, « SHOW ME THE MONEY » a créé un rappeur vedette à chaque saison. La saison 1 LOCO, la saison 2 SOUL DIVE, la saison 3 BOBBY, la saison 4 BASICK, la saison 5 BEWHY, la saison 6 HANGZOO, la saison 7 NAFLA et la saison 8 PUNCHNELLO.

Les inscriptions pour la neuvième saison se feront du 20 au 21 août. Les candidatures se font par e-mail, sur la page d’accueil et/ou Instagram. Quiconque aime rapper peut postuler.

EMAIL : showmethemoney09@naver.com

WEBSITE

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire