samedi, septembre 30, 2023
K-HipHopK-PopNon classifié(e)

JESSI : Après 3 ans, le comeback arrive

La chanteuse JESSI fera son grand retour avec un nouveau mini album cet été.

jessi

Dans l’après-midi du 20 juillet, via les SNS de JESSI, il a été annoncé la sortie du troisième mini-album de la chanteuse/rappeuse, le 30 juillet.

La sortie d’un teaser vidéo pour le « COMING UP NEXT« , qui suggère le prochain comeback, a amplifié la curiosité des fans. Le personnage principal de la vidéo était Jessie, au milieu d’une vague de spéculations parmi les internautes sur diverses possibilités.

https://www.instagram.com/p/CC2PEjhgKlW/

Ce nouvel album est le premier nouveau mini-album de JESSI depuis environ trois ans, depuis son deuxième mini-album « UN2VERSE » sorti en 2017. JESSI, qui a présenté des couleurs de musique uniques avec Pnation, comme « Who dat B » et « Drip Feat. Park Jae Beom, » exprime sa confiance en soi et son style avec tact, prévoyant de gagner le cœur des fans avec une musique améliorée et des concepts intenses à travers cet album.

JESSI intensifie ses préparatifs de dernière minute pour son retour, et récemment, la chaîne SBS Mobidic à présenté le «Jessi’s Show!» dans lequel elle joue un rôle de MC. Un show qui gagne en popularité et qui lui amène une visibilité qui lui est dû.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JESSI

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :